Au collège, j'adorais lire des bandes dessinées. Je louais deux BD par jour en récompense de mes devoirs terminés. À l'époque, je regardais surtout Dragon Ball, Doraemon et Ranma 1/2. Il y a trois ans, lorsque j'utilisais Midjourney, je me demandais s'il était possible de générer une bande dessinée continue avec une seule phrase. Contre toute attente, cette fonctionnalité a été implémentée dans l'application Wenxin. pratique: Ouvrez l'application Wenxin -> Cliquez sur « Magic Comics » -> Saisissez un résumé de l'intrigue en une phrase. Il suffit de moins de 2 minutes pour générer une bande dessinée sérialisée de plusieurs pages avec une intrigue — c'est génial !
Il permet même de télécharger une ou plusieurs photos réelles pour générer des bandes dessinées narratives réalistes. L'apparence de cette personne est encore assez bien conservée. Mon fils adore l'histoire d'"Ender's Game", alors j'ai utilisé une photo de lui à l'âge de 7 ans pour créer un anime en prises de vues réelles avec une intrigue similaire, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Téléchargez des photos, tapez « La Stratégie Ender », puis appuyez sur Entrée pour générer. J'ai sélectionné quatre images ; regardez, elles capturent vraiment l'essence du jeu.
Cliquez sur les paramètres avancés pour sélectionner un style de bande dessinée, tel que « film en prises de vues réelles », « Gitori », « dessin animé 3D », etc. Même si vous ne savez pas comment rédiger des amorces de dialogue, de nombreux modèles sont disponibles, tels que « voyage dans dix ans dans le futur » ou « PDG autoritaire », etc.
Commençons par un générique d'ouverture à la "Gitoly" pour le premier épisode de Dragon Ball. Indice : Son Goku, un garçon vivant au cœur des montagnes, et Bulma, une fille qui s'aventure dans la forêt, recherchent ensemble les Dragon Balls.