Impossible de croître ou de se retirer sereinement lorsque vos indicateurs sont catastrophiques. C'est pourquoi nous avons réglé le problème cmetricable.comujourd'hui, nous lançons Metricable (https://t.co/nCGseD6j2P), un outil gratuit qui transforme vos données de paiement en indicateurs clairs, simples et fiables. Aucune installation, aucun tableur, aucun casse-tête. Des informations SaaS instantanées. Quelle est la valeur de ma startup ? À quelle vitesse est-ce que je grandis réellement ? Où le changement se fait-il sentir ? Comment puis-je augmenter la valorisation ? Suis-je prêt à partir ? Metricable vous fournit automatiquement ces réponses. Vous pouvez également partager votre tableau de bord en toute confidentialité. Invitez un acheteur, un investisseur, votre équipe ou créez un lien public. Un système simple et intuitif, comme une salle de données. Nous avons créé cet outil pour aider les fondateurs à comprendre leur entreprise et à la développer jusqu'à une meilleure sortie. Il s'agit de la première version ; dites-nous comment l'améliorer et nous la développerons. Nous sommes motivés pour aider les fondateurs à se développer et à optimiser leurs sorties. Ce n'est que le début !
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.