Utilisation des appareils mobiles par l'IA >> Utilisation des ordinateurs par l'IA Raison 1 : La plupart des tâches que j'effectue sur mon mobile (commander un Uber, commander à manger), je souhaite les externaliser auprès d'un agent. En revanche, la plupart des tâches que j'effectue sur mon ordinateur portable, je souhaite les réaliser moi-même, à l'exception de certaines opérations comme la programmation d'agents. Raison 2 : L'utilisation d'ordinateurs de type anthropique est complexe. Les opérateurs de navigateur de type OpenAI sont limités. Les écrans d'ordinateur génèrent beaucoup plus de données que les écrans mobiles. Les interfaces utilisateur mobiles sont faciles à appréhender pour les modèles. Les interfaces utilisateur d'ordinateurs sont complexes. Raison 3 : Les applications comme WeChat ont immédiatement bloqué l'interface agentique de ZTE et ByteDance. Cela dit, l'utilisation mobile est plus répandue que l'utilisation sur ordinateur, et les fabricants de systèmes d'exploitation comme Huawei, Google et Apple obligeront les applications à l'autoriser. Ils pourraient également les contraindre à exposer une interface spécifique sous-jacente pour permettre aux agents de les interagir. Après tout, iOS, Android et Harmony sont des écosystèmes fermés.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.