Cliquez sur n'importe quel élément pour le modifier... Fonction Touch Edit de Lovart Je ne peux pas permettre que quiconque l'ignore encore. Fonction incroyable Modifiez l'éclairage, l'arrière-plan, le visage et le texte : il suffit de cliquer sur l'image. Il peut automatiquement reconnaître, puis modifier, fusionner et générer des idées créatives en respectant les exigences de la conversation. De plus, il permet de modifier et de fusionner plusieurs images. Il peut reconnaître automatiquement la structure, les relations entre les objets et la disposition de la scène, permettant un positionnement précis. Vous trouverez ci-dessous un tutoriel ↓
Permettez-moi de vous le démontrer. Nous allons d'abord télécharger trois photos : une de moi, une d'Elon Musk et une de Donald Trump. À Lovart Appuyer sur cmd+clic (Mac) ou ctrl+clic (Windows) sur n'importe quelle image permettra de sélectionner n'importe quelle partie de celle-ci. Pour information, il reconnaîtra automatiquement la zone que vous avez sélectionnée. Vous verrez alors les chiffres 1, 2, 3, 4, 5 sur l'image ↓
Il reconnaît ensuite automatiquement la structure de l'image, les relations entre les objets et la mise en page, et peut localiser avec précision (en sélectionnant automatiquement s'il s'agit de « cheveux » ou de « tête »). S'il y a trop d'éléments, vous pouvez sélectionner l'élément approprié dans le menu déroulant. Comme ça
Après avoir sélectionné les éléments dont vous avez besoin, il est temps d'assister à la magie ! Vous pouvez facilement composer l'image que vous souhaitez en combinant simplement les éléments comme vous le désirez. Tout comme les permutations et les combinaisons Par exemple, comme ceci ↓
Cela générera une image comme celle-ci.
Vous vous demandez peut-être : quel est le problème ? Augmentons la difficulté. Nous avons sélectionné 11 objets à la fois. S'étendant sur 3 images
donc
Nous pouvons alors remplacer et modifier l'image avec précision. Tout objet et sujet
Pour plus d'imp.weixin.qq.com/s/E7jBVkw0qNOn…iels, consultez ce lien : https://t.co/5X7BnotNZl