Le partage gratuit est arrivé ! Cette fois, c'est une vraie photo. Générer une photo avec les personnages de Zootopia Consigne : Créez un selfie hyperréaliste. Utilisez mes images mises en ligne comme référence précise pour le sujet ; ne modifiez, ne changez ni n’ajustez aucun trait du sujet dans mes images. Ajoutez le [L'officier lapin de Zootopia] (personnage Disney) debout à côté de cette personne réelle. Scène : Une salle de cinéma sombre et bondée. Un grand écran en arrière-plan diffuse une scène du film Zootopia. Éclairage cinématographique, lumière ambiante chaude. Composition : Prise de vue selfie. La personne réelle de l’image 1 (dont tous les traits sont conservés) et [nom du personnage] prennent un selfie ensemble. [Décrire la pose/l’action] Les deux sont parfaitement nets. Qualité Ultra HD 8K, style photographique hyperréaliste, lumière naturelle mêlée à un halo d’écran, faible profondeur de champ. Point important : Conservez le personnage exactement comme sur l’image que j’ai téléchargée ; ne modifiez ni sa coiffure, ni ses vêtements, ni ses accessoires, ni aucun trait de son visage. Ajoutez uniquement le personnage de Zootopia à la scène.
L'effet est très bon. Photo avec Nick J'ai utilisé LoVart pour le générer. Le traitement par lots est possible J'ai testé Gemini, et ça fonctionne, mais l'effet est légèrement moins bon.
Les frères paresseux
C'est très beau.
Frère Léopard
Officier lapin
Ceci a été généré par 🍌 en Gémeaux.