Vous vous demandez peut-être : à quoi servent exactement les personnes qui créent des contenus médiatiques personnels alimentés par l'IA ? L'image a été vue. C'est aussi simple que ça. Est-ce rentable ? Honnêtement, mis à part les commandes passées via les comptes officiels WeChat, les revenus provenant d'autres sources sont minimes. Est-ce que cela augmentera le nombre de mes abonnés ? Augmenter le nombre d'abonnés n'est pas très utile en soi. Quel est l'intérêt ? La vanité. L'image donne l'impression que « quelqu'un lit ce que j'ai écrit ». L'image capture la sensation de « partir en ville et d'être hébergé par un ami en ligne ». L'image capture le sentiment que « quelqu'un se souvient des suggestions ou des produits que j'ai partagés ». Ces choses ont satisfait ma vanité. Vous pourriez penser : C'est trop superficiel. Mais je pense que ce n'est pas superficiel ; c'est la nature humaine. Nous avons tous besoin d'être vus. Nous avons tous besoin d'être reconnus. C'est simplement une approche différente. La « vanité » peut aussi être une force motrice. Cela encourage les gens à produire, à réfléchir et à se connecter continuellement avec davantage de personnes. Sans la vanité, je ne l'aurais probablement pas fait depuis longtemps. Merci à mes amis qui lisent mes publications et mon compte officiel WeChat, et merci aux amis qui ont rejoint la communauté Qiaomu. --- Enfin, grâce à l'incroyable organisation de @berryxia_ai, je vais enfin pouvoir rencontrer les membres du groupe de Shenzhen demain. --- Ce qui précède a été créé avec l'aide de l'IA.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.