J'avais recommandé il y a quelque temps une méthode de saisie vocale appelée « DaiTi ». De nombreux utilisateurs ont signalé que le nom était difficile à retenir, l'équipe a donc suivi leurs conseils et a changé le nom en « Lightning Talk ». (L'écoute des conseils est une excellente qualité des équipes de startups en IA ; je ne citerai pas de contre-exemples.) Un ami a dit : « N'avions-nous pas tous des méthodes de saisie vocale auparavant ? » La saisie vocale à l'ère de l'IA est véritablement différente de ce qu'elle était auparavant. Non seulement la précision et la vitesse sont grandement améliorées, mais elles peuvent également être optimisées automatiquement grâce à l'utilisation de modèles de grande taille. Avec la popularité croissante du Vibe Coding, celui-ci est progressivement devenu un outil indispensable. J'ai essayé de nombreux outils, tels que Whispr Flow, Monologue et Spokenly, mais celui que je trouve le plus pratique est cet outil domestique. Non seulement c'est gratuit, mais c'est aussi incroyablement rapide ! Je l'ai recommandé à tous mes amis du groupe Locust, et ils ont tous dit que c'était génial, sans aucun commentaire négatif. Une équipe qui écoute les conseils et qui itère rapidement peut améliorer un produit efficacement. Si vous trouvez cela utile, n'hésitez pas à revenir laisser un commentaire et à partager vos impressions !
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.