L'outil de programmation IA de ByteDance, TRAE SOLO, a enfin été officiellement lancé. Plus besoin de codes d'invitation. J'ai eu la chance de participer à l'événement officiel d'accès anticipé. Le téléchargeur de lots de documents basé sur l'IA que j'ai présenté la semaine dernière a été développé à l'aide de cet outil. Il y a plusieurs points forts : ① Mode Max : utilise GPT5 haut, 272k contexte, très puissant. 2. Multi-agents : Plusieurs agents collaborent pour mener à bien le développement. L’IA rédige d’abord le cahier des charges, puis l’architecture technique, et enfin le code, à l’instar d’une collaboration d’équipe formelle. ③ Multitâche : Prend en charge la création de plusieurs tâches pour un développement parallèle sans interférence. Si le contexte est trop long, il sera automatiquement compressé, comme avec le code Claude. Il existe deux modèles : l’un est plus traditionnel, et l’autre est davantage axé sur l’IA. Mode IDE : Processus de développement traditionnel, assistance par IA et contrôle accru. Mode SOLO : tâches automatisées pilotées par l’IA pour une efficacité accrue. De plus, la mise en page à trois colonnes de la version officielle de SOLO semble très judicieuse. ① Côté gauche : Liste des tâches, affichant la progression des tâches, prend en charge la création de plusieurs tâches à exécuter simultanément. ② Milieu : La fenêtre de flux de dialogue réduit automatiquement les étapes terminées, n'affichant que les informations clés. ③ Côté droit : Panneau Outils, intégrant des outils couramment utilisés tels que la base de données, le déploiement et le paiement. ByteDance met vraiment tout en œuvre pour gagner des parts de marché. À compter d'aujourd'hui, c'est gratuit pour une durée limitée, jusqu'à 23h59 ce samedi (15 novembre). Tous les utilisateurs peuvent utiliser SOLO Coder et SOLO Builder gratuitement. Je vous recommande d'essayer, c'est vraiment très bon !
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.