Je prévois de me rendre à Shenzhen à la fin du mois pour partager l'état actuel du développement de l'IA avec une entreprise de semi-conducteurs. En préparant les documents, j'ai trouvé un PDF contenant les réflexions de Shixiang sur le thème principal de l'AGI 2025. En seulement six mois, de nombreux points ont fait consensus et les prédictions se sont avérées très précises. Je l'ai téléchargé sur le site Scridb, moyennant paiement. Dites-moi en commentaire si vous en avez besoin. En voici quelques-uns : 1. En utilisant la « durée de la tâche » comme norme pour mesurer les capacités de l'agent IA, les capacités de l'agent doublent tous les 7 mois. 2. Les agents verticaux sont l'un des thèmes de startups les plus en vogue dans la Silicon Valley cette année : plus de 50 projets W25 d'une année sur l'autre et 30 % des projets Speedrun travaillent sur des agents verticaux. Les agents sont principalement utilisés dans des scénarios qui génèrent directement des revenus, tels que le marketing, les ventes et le service client. 3. Depuis le lancement de ChatGPT, les gains des entreprises technologiques sur le marché secondaire ont été principalement dus à l'IA ; investir dans l'IA est la véritable façon d'investir dans la technologie. Le principal point de désaccord : Le pré-entraînement détermine tout (le pré-entraînement détermine la limite supérieure des capacités du modèle). L'apprentissage par renforcement (RL) associé au post-entraînement maximise le potentiel du modèle, mais ne génère pas de nouvelles capacités.
Lien de txiangyangqiaomu.feishu.cn/wiki/SzIYwLmxZ…https://t.co/TyhsoQ1KJO