Malgré quatre heures d'efforts de réanimation en soins intensifs, la personne n'a pas pu être sauvée. Ils ont cependant reçu une facture de 195 000 dollars. Finalement, grâce à l'IA, la facture a été réduite à 33 000 $... Un internaute américain a partagé son expérience : Voici la traduction de l'intégralité du processus : Mon beau-frère est décédé en juin d'une crise cardiaque. Il a été hospitalisé pendant quatre heures avant de décéder. Puis les factures ont commencé à s'accumuler. Sa police d'assurance avait expiré il y a deux mois seulement. Les cardiologues facturent quelques milliers de dollars, les médecins urgentistes quelques milliers de plus, et les radiologues un peu plus. J'ai aidé ma belle-sœur à négocier avec l'hôpital et j'ai réussi à réduire certains coûts, mais ce n'est pas le pire. Puis la facture de l'hôpital est arrivée : 195 000 $. C'est ainsi que commence cette histoire. ---------- Le premier projet de loi classait les charges en plusieurs « catégories » vagues, sans aucune transparence. La cardiologie coûte environ 70 000 $. Qu'est-ce que c'est ? Ah oui, la cardiologie. N'importe quoi. Nous demandons une facture détaillée. Ils ont envoyé un autre exemplaire, mais avec quelques catégories supplémentaires. J'ai décidé de serrer les dents et de continuer le combat. Ma méthode consiste d'abord à déterminer le montant que Medicare prendra en charge, afin d'avoir un point de référence pour la négociation. Cependant, les codes chirurgicaux figurant sur la facture proviennent de l'hôpital et ne correspondent à aucune base de données publique. ---------- Nous demandons une facture avec un code CPT standard (code de procédure médicale courante). Il n'y a pas eu de réponse. Interrogés à nouveau, ils ont répondu : « Oh, nous allions l'envoyer, mais nous avons mis à jour notre système informatique il y a cinq mois, et maintenant plus rien ne fonctionne correctement. » Héhé. J'ai enfin obtenu le code CPT. Mais les factures médicales ne sont pas comme les menus qui indiquent clairement le prix de chaque plat. Par exemple, ils ne m'ont donné que quatre comprimés de cette bouteille d'aspirine à faible dose qui coûte 31 dollars. J'achète habituellement de l'aspirine à 81 mg ; un flacon de 1 000 comprimés ne coûte que 8 dollars. Mais j'ai encore beaucoup à apprendre. ---------- L'examen du code lui-même n'est pas très utile, car chaque portion de code possède des règles de tarification complexes. L'histoire commence à devenir intéressante à partir de là. J'ai entré les détails et les codes de la facture dans Claude (IA). L'analyse de Claude a révélé que l'une des principales règles de facturation de Medicare est qu'une fois qu'un code principal est utilisé, toutes les autres procédures et fournitures effectuées au cours de la même période de traitement ne peuvent pas être facturées à nouveau. Autrement dit, l'hôpital nous a facturé les « frais de chirurgie principale » mais a également recalculé tous les sous-éléments. ---------- Ces factures irrégulières représentaient des centaines de milliers de dollars. Medicare ne devrait absolument pas rembourser ces choses-là. Il existe également un code réservé aux projets en milieu hospitalier. Mais mon beau-frère n'a pas été hospitalisé, il a simplement reçu des soins d'urgence. Si les frais sont facturés comme frais d'hospitalisation, tous les autres éléments devront être refacturés. Sinon, pourquoi ce code figure-t-il sur la facture ? Le troisième problème concerne le coût des respirateurs. Medicare stipule clairement que Les services de ventilation assistée ne peuvent pas être facturés le même jour que les soins intensifs. De plus, tous les produits étaient facturés par l'hôpital à un prix allant de 500 % à 2300 % du prix Medicare. En résumé, l'hôpital fixe ses propres règles et ses propres prix. Ils pensaient pouvoir facilement gagner de l'argent sur le dos des profanes. ---------- Nous avons fait remarquer que les frais facturés par l'hôpital étaient totalement déraisonnables. Leur réponse fut : « Vous pouvez demander une aide caritative. » Mais le problème, c'est que le cas de ma belle-sœur n'est pas un cas isolé de charité. Sa situation financière est bonne. Son mari a une carrière réussie. Il reste encore 1 million de dollars en assurance-vie. L'hôpital souhaitait inclure cet argent dans les secours caritatifs. Car cela leur permettrait de conserver leur statut d'exemption fiscale. Pour le dire franchement, tout ça n'est que du théâtre. Si les « faux billets » sont destinés à soutenir une « fausse œuvre de charité », Alors tout le système n'est qu'une imposture. ---------- Avec l'aide de Claude, j'ai écrit une lettre. Expliquez en détail leurs pratiques de facturation illégales. Ils ont également menacé d'intenter une action en justice. Dans cette lettre, j'ai délibérément semé des pièges liés à l'opinion publique, aux relations publiques et à la conformité. Demandez-leur ensuite : « Qu’est-ce que vous considérez comme juste ? » Je leur ai clairement fait comprendre : Nous ne sommes pas ici pour solliciter l'aide sociale. Nous parlons de prix. Et vous avez été pris la main dans le sac— Vous n'avez aucun argument valable, que ce soit devant un tribunal ou en public. Ne proférez pas de menaces que vous ne pourrez pas mettre à exécution. Nous osons. Finalement, cette astuce a fonctionné. Ils ont répondu qu'ils étaient prêts à baisser le prix à 37 000 dollars. ---------- J'ai fait part des résultats de la négociation à ma belle-sœur et je lui ai suggéré de baisser encore un peu le prix. Elle craignait d'être poursuivie pour dettes et m'a demandé pourquoi je n'acceptais pas simplement l'offre de l'autre partie. J'ai dit: « Parce que ces quatre mille dollars, c'est votre propre argent… » Ils n'auraient pas dû le prendre. Nous avons donc fait un compromis et proposé 33 000 dollars. L'hôpital l'a accepté. Voilà ce que j'ai retenu de toute cette expérience. ---------- Si vous avez de l'argent et qu'ils veulent votre argent, Vous avez plus de pouvoir de négociation que vous ne le pensez. Un projet de loi n'est pas un décret royal. Ayez le courage de vous défendre. Mais nous devons combattre avec la connaissance. Je suis abonné à Claude pour 20 dollars par mois. Cet argent a été bien gagné. Oui, l'IA peut parfois avoir des hallucinations et dire des bêtises. C'est pourquoi je n'y ai pas cru aveuglément. J'ai personnellement vérifié les conclusions de Claude, et elles se sont avérées exactes. Je me suis également abonné à ChatGPT pour un mois. Cela me permettra d'examiner le contenu de la lettre et de vérifier les faits. Il est resté inchangé. Parfait. ---------- L'hôpital est très clair sur ce qu'il fait. Si vous pouvez répondre avec la logique et le ton appropriés, c'est que vous êtes capable de répondre avec justesse et en respectant le ton de Ils ont tendance à reculer. Cela ne signifie pas que vous devez vous disputer ou crier. Vous devriez plutôt rédiger une lettre comme le ferait un avocat. Le ton était rigoureux, logique et autoritaire. Nous devons les confronter aux faits et aux mathématiques. Il est toutefois important de maintenir simultanément un contrôle émotionnel approprié. ---------- Ce que j'ai principalement retenu, c'est : Les patients qui paient de leur poche ne devraient pas payer plus que les compagnies d'assurance. L'hôpital était déjà disposé à accepter la part prise en charge par la compagnie d'assurance. C'est leur marge bénéficiaire. Je peux le faire car j'ai les outils et les connaissances nécessaires. Mais plus important encore : Nul ne devrait recevoir les mêmes soins médicaux. Payer plus cher que Medicare. Nous ne devons pas laisser cela continuer à se produire. ---------- post-scriptum J'ai vu un article dans le Washington Post aujourd'hui, Après qu'une victime d'accident de voiture a été transportée à l'hôpital, Il a dû payer 64 000 $ pour une cheville cassée.
Pubthreads.com/%40nthmonkey/p…tps://t.co/XJCF7LOEsO