JD Vance devrait se convertir au protestantisme. « L’Amérique n’est pas un ensemble de “communautés” comme l’Inde. C’est une société d’individus dotée d’une culture civique nationale ancrée dans le protestantisme », explique Vishal. Et c’est tout à fait vrai. L'Amérique a longtemps nourri une méfiance envers le catholicisme. Le protestantisme, par son caractère distinctif, a fait des États-Unis une nation industrieuse, tandis que les colonies sud-américaines, espagnoles et portugaises, à majorité catholique, ont constamment sous-performé. Le catholicisme n'a jamais mis l'accent sur l'éthique du travail. Certains historiens partagent cet avis (même si d'autres pays à majorité catholique, comme la France et l'Italie, se sont industrialisés ; de même, le Japon, la Corée, Taïwan, Singapour et la Chine se sont industrialisés sans majorité chrétienne ; et enfin, des pays protestants comme l'Angleterre se sont désindustrialisés et ne sont pas réputés pour leur éthique du travail). Ci-dessous : Message de l’American Protective Association, une société secrète anti-catholique, présentant le pape comme le maître décisionnaire contrôlant la Maison-Blanche, le Congrès et les institutions financières et d’édition fédérales. https://t.co/coqYmzc8o7 Conclusion: Par conséquent, JD Vance, Nick Fuentes (et même Roon), si vous lisez ceci, veuillez vous convertir à l'« Église d'Angleterre » (protestantisme). Par ailleurs, personnes d'autres religions : si vous n'appartenez pas à l'une d'entre elles, pouvez-vous faire confiance à une IA créée par des protestants ou des catholiques ? Soutenez donc l'IA libre et open source. (Ce ne sont pas mes pensées. Bande d'idiots. Je n'ai rien contre aucune religion. Je ne fais que développer l'argument pour en démontrer l'erreur.)
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.