C'est toute une expérience de se faire citer par le type des vêtements de travail (que j'ai bloqué depuis plus d'un an) et de voir ensuite une horde de ses abonnés (des gauchistes bizarres et cinglés) inonder vos réponses de propos dégoûtants, grossiers et complètement délirants. Bref, j'ai bloqué environ 200 de ces crétins.
C'est tellement drôle quand ils me donnent tous ces conseils parentaux sur l'horreur d'avoir « donné les photos de mes enfants à une IA ». Pourquoi ne vous occupez-vous pas de vos propres enfants ? (C'est une blague ; on sait tous qu'aucun de ces gens ne se reproduira jamais, ce qui est une excellente chose.)
Cela révèle aussi la profonde anxiété liée à l'IA qui sommeille chez ces personnes peu qualifiées. Elles s'empressent de se réjouir des lacunes de ces modèles, car cela les rassure.
Ça me rappelle toutes ces blagues sur les personnes à six doigts dans les images générées par IA. On n'entend plus autant ces blagues. C'est parce que, jusqu'à la semaine dernière, il était impossible de distinguer le vrai du faux sur de nombreuses images.
Si toute votre image de vous-même et votre conception de votre valeur sont liées au fait de vous réjouir que le modèle d'image IA (qui n'a absolument pas été entraîné pour cette tâche en aval) ait mal interprété les mesures ou la forme du motif, et que vous pourriez y parvenir correctement en quelques jours de travail (ce qui est peu probable pour la plupart des gens)…
…et là, vous allez avoir une sacrée surprise et un réveil brutal quand les modèles seront capables de faire ça en un an et de devenir surhumains en deux ans. Et c'est pareil pour le monde physique. On entend tellement de commentaires du genre : « Est-ce que l'IA va te recoudre ? » Eh bien oui, absolument. Des robots.
Ce qui me surprend et me désole le plus, c'est leur manque total de curiosité face à cette technologie pourtant prometteuse. Si la création de patrons et la couture étaient mes passe-temps, j'essaierais de me faire aider par l'IA, ou du moins je m'enthousiasmerais pour les initiatives d'autres personnes dans ce domaine.
Mais ces gens sont de véritables imbéciles réfractaires au progrès, écumant de rage et vociférant contre cette technologie qu'ils maîtrisent si mal. Je suppose que je ne devrais pas être trop dur avec eux ; après tout, l'économie va les mettre à rude épreuve dans les cinq prochaines années.
Ces gens m'ont tellement agacé que je suis tenté de boucler ce projet en quelques jours (j'ai tellement d'autres projets en cours, mais…) en utilisant cet ensemble de données pour perfectionner un pipeline d'invites etgithub.com/maria-korostel… https://t.co/12572Ol33d