Il m'arrive d'avoir besoin de contrôler mon ordinateur à distance ou d'aider des amis à résoudre des problèmes techniques. Si les logiciels de contrôle à distance du commerce sont pratiques, leurs nombreuses limitations de connexion peuvent parfois s'avérer très gênantes. Par coïncidence, j'ai également découvert CrossDesk, un logiciel de bureau à distance open source, sur GitHub. Son principal atout est sa compatibilité avec le web, qui permet de contrôler des appareils distants directement depuis un navigateur. Il possède également des fonctionnalités de base telles que la transmission audio en temps réel, le transfert réseau, l'encodage et le décodage matériels et logiciels vidéo, l'encodage et le décodage audio, et le chiffrement de la transmission. GitHub : https://t.co/sGGWmanFNW Il prend en charge les systèmes Windows, macOS et Linux, et se caractérise par une conception légère, une faible consommation de ressources et une vitesse d'exécution rapide. De plus, il prend en charge le déploiement Docker et l'auto-hébergement, ce qui rend toutes les données et les connexions plus sécurisées et fiables. Un package d'installation prêt à l'emploi est fourni et peut être téléchargé depuis la page de publication du projet, accompagné d'instructions d'utilisation détaillées.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.