Enfin, voici quelques questions-réponses détaillées. Quand ces offres promotionnelles débuteront-elles et comment puis-je en bénéficier ? Les liens pour obtenir des codes de réduction ou des coupons se trouveront à la fin du numéro du 17 novembre de notre magazine hebdomadaire. Vous pourrez ainsi choisir les produits auxquels vous souhaitez vous abonner. Attention : la plupart de ces codes de réduction ont une durée de validité limitée. Nous vous recommandons donc de les utiliser durant la semaine du 17 novembre, car ils risquent de ne plus être valides après cette date. Comment puis-je participer à tous ces tirages au sort ? Je lancerai un tirage au sort dans le groupe des membres le 17 novembre. Je tirerai au sort deux ou trois produits par jour et je m'efforcerai de tous les tirer au sort en une semaine. Étant donné que je suis la seule à gérer cet événement, cela risque d'être un peu long. Merci de votre compréhension. Après votre inscription, vous pourrez m'ajouter sur WeChat pour rejoindre le groupe. Veuillez respecter le format des messages, car le nombre d'abonnés est important et je ne pourrai peut-être pas ajouter les personnes dont les messages ne respectent pas ce format. Les membres actuels peuvent-ils bénéficier de ces avantages ? Tant que vous êtes abonné et que votre abonnement est toujours valide, vous pouvez bénéficier de ces avantages.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.