Le voici ! Le pack de réduction ultime de Maître Zang comprenant plus de 30 produits d'IA ! Achetez le magazine hebdomadaire AIGC de Maître Zang avant le 17 et vous recevrez : Contenu archivé du bulletin hebdomadaire de l'AIGC de l'année en cours et de tous les bulletins hebdomadaires précédents de l'AIGC ; Des coupons de réduction avantageux pour plus de 30 produits d'IA réputés : vous trouverez assurément le produit que vous recherchez. Des abonnements gratuits à plus de 30 produits d'IA étaient à gagner, avec plus de 1 000 prix et une chance de gagner de 100 %. Vous trouverez ci-dessous les détails de l'événement 👇 :
Vous ne connaissez toujours pas l'hebdomadaire AIGC de Maître Zang ? Beaucoup de gens ne connaissent peut-être pas la newsletter hebdomadaire AIGC de Maître Zang. Je l'ai rarement promue auparavant, c'est pourquoi je n'ai pas beaucoup d'abonnés, environ 1500 actuellement. En réalité, le magazine hebdomadaire est mis à jour et fonctionne de manière stable depuis trois ans, soit depuis la semaine du lancement de ChatGPT. Pendant les deux premières années, sa mise à jour était gratuite, et sa réputation et sa qualité étaient garanties. Nombreux sont ceux qui, ayant grandi en lisant ce magazine, se sont depuis fait un nom dans le secteur. L’abonnement vous donnera accès à l’hebdomadaire de l’AIGC qui comprend bien plus que de simples actualités et informations : un compte rendu des principales sorties en IA de la semaine ; les développements en IA auxquels les principaux praticiens devraient prêter attention ; et un contenu de haute qualité couvrant divers domaines de l’IA.
Quels produits d'IA sont inclus dans le pack d'intégration ? Cette fois-ci, Maître Zang a réuni la quasi-totalité desmp.weixin.qq.com/s/0AXFbGJdamio…produits et de modèles d'IA. Ils proposent soit des remises exceptionnelles, soit de nombreux abonnements gratuits pour des tirages au sort, soit les deux. Je vous présenterai ensuite les offres et les produits. Pour obtenir des informations détaillées sur le produit, veuillez consulter l'article complet : https://t.co/SjUG1Vjswy
Est-il possible de s'abonner gratuitement à un magazine hebdomadaire ? Oui, mon frère. L'hebdomadaire AIGC de Maître Zang a lancé un programme de partenariat pour les vendeurs de journaux. Si vos amis s'abonnent via votre lien, vous recevrez 20 % du prix de l'abonnement. Parrainer trois amis vous donne droit à un an d'accès gratuit à ces avantages. Vous pouvez scanner le code QR en bas de la page pour obtenir un lien de parrainage avec un coupon de réduction de 30 % dans la section « Partagez et obtenez des récompenses ».
Où dois-je m'abonner ? L'émission hebdomadaire AIGC de Master Zang compte désormais deux chaînes. Quaily convient aux utilisateurs étrangers, car il accepte les paiements en USD et en JPY, et est également adapté aux utilisateurs qui aiment lire des newsletters. Le service de distribution de journaux est adapté aux utilisateurs chinois qui consultent des informations sur WeChat, et propose également un programme de partenariat et des canaux de paiement nationaux pratiques.
Enfin, voici quelques questions-réponses détaillées. Quand ces offres promotionnelles débuteront-elles et comment puis-je en bénéficier ? Les liens pour obtenir des codes de réduction ou des coupons se trouveront à la fin du numéro du 17 novembre de notre magazine hebdomadaire. Vous pourrez ainsi choisir les produits auxquels vous souhaitez vous abonner. Attention : la plupart de ces codes de réduction ont une durée de validité limitée. Nous vous recommandons donc de les utiliser durant la semaine du 17 novembre, car ils risquent de ne plus être valides après cette date. Comment puis-je participer à tous ces tirages au sort ? Je lancerai un tirage au sort dans le groupe des membres le 17 novembre. Je tirerai au sort deux ou trois produits par jour et je m'efforcerai de tous les tirer au sort en une semaine. Étant donné que je suis la seule à gérer cet événement, cela risque d'être un peu long. Merci de votre compréhension. Après votre inscription, vous pourrez m'ajouter sur WeChat pour rejoindre le groupe. Veuillez respecter le format des messages, car le nombre d'abonnés est important et je ne pourrai peut-être pas ajouter les personnes dont les messages ne respectent pas ce format. Les membres actuels peuvent-ils bénéficier de ces avantages ? Tant que vous êtes abonné et que votre abonnement est toujours valide, vous pouvez bénéficier de ces avantages.