Il existe un échange de courriels datant de 2016 entre Jeffrey Epstein et Joscha Bache, scientifique cognitif allemand du MIT, où ils discutent calmement de l'intelligence raciale, de l'élimination des humains « inutilisés » comme des neurones, de la mort de masse comme moyen de contrôle de la population et du fascisme comme système de gouvernance efficace.
2/ Extrait des messages d'Epstein et de Bache : « Suicide-toi si tu n'es pas utile » — ce n'est pas une métaphore. C'est une philosophie de vie.
3/ Jeffrey Epstein (2016) : « L’idée la plus radicale est que le cerveau est le noyau de la « cellule » humaine : le corps étant la membrane. »
4/ Vous vous demandez comment pense le réseau d'Epstein ? Extrait ci-dessous. Joscha Bach : « Chaque neurone de chaque couche recevrait des instructions différentes du type "se suicider si on ne l'utilise pas". » Jeffrey Epstein : « Si le cerveau élimine les neurones inutilisés, pourquoi la société devrait-elle conserver leurs équivalents ? »
5/ Je vous jure que c'est vrai. Voici la suite de l'échange : Joscha Bach : « Trop de gens, tellement d'exécutions massives de personnes âgées et infirmes, ça se comprend. » Jeffrey Epstein : « Le changement climatique est peut-être un bon moyen de lutter contre la surpopulation — l'incendie de forêt de la Terre. »
6/ Bach à Epstein : « J’ai consulté les statistiques, les enfants noirs aux États-Unis ont un développement cognitif plus lent (et ne rattrapent jamais leur retard)… et un développement moteur plus rapide. »
7/ Joscha Bach : « Traiter les individus au sein d'une société comme des cellules et la société elle-même comme un organisme bien organisé, c'est du fascisme… probablement le mode de gouvernance le plus efficace et le plus rigoureux sur le plan rationnel. » Jeffrey Epstein : « Je pense que la pensée mathématique ne permet pas la censure. » N'oubliez pas : Epstein se livrait à un trafic d'enfants et d'adolescents et les manipulait.
Rien d'inquiétant quant au fait qu'il travaille toujours dans le secteur privé de l'IA 🙃
Bach a été nommée au sein de l'équipe de recherche de la fondatiobiospace.com/the-ai-foundat…t.co/OFsJ3qa3z2
Il est important de noter qu'Epstein a dirigé des recherches sur la cognition, le comportement et la conscience.
Bach faisait partie du cercle scientifique secret d'Epstein et maintenant il parle de « manipulation de la conscience » sans que personne iai.tv/live/iai-live-…tps://t.co/fcak76qM5T
Bache et Epstein discutaient de ces recherches il y a des années. Epstein est peut-être décédé, mais son réseau est toujours actif (et travaille sur des projets d'avenir).
Bach a publié une vidéo sur Reddit. Je ne mets pas le lien pour ne pas flatter son ego et améliorer ainsi sa popularité. J'inclus cette capture d'écran car le premier commentaire résume sa réponse concernant les risques liés à l'IA.