Il me faudra quelques heures pour finaliser les requêtes d'IA, mais j'estime à environ 50 000 le nombre d'identifiants nationaux de prestataires potentiellement associés à des Somaliens. Cela représente un volume considérable de soins de santé. Ce sous-ensemble fera ensuite l'objet d'une extraction plus approfondie afin d'identifier les sites web, les montants en jeu, les employés, l'analyse des adresses professionnelles, etc.
À ce jour, aucun NPI associé à la Somalie ne figure dans la base de données LEIE. (Le traitement des 750 000 noms uniques est loin d'être terminé ; j'en suis à environ 10 % et, au rythme actuel, on prévoit d'identifier 50 000 NPI potentiellement assooig.hhs.gov/exclusions/st absurde. https://t.co/CN6fein01f
Le traitement est toujours en cours ! Comptez plutôt 1 à 2 jours au lieu de quelques heures à cause des limitations de débit. 730 000 noms uniques compressés en 73 000 requêtes. Je prévois de mettre en place un système permettant de traiter et d'analyser les résultats partiels, et donc de publier des résultats partiels demain. Je pense pouvoir sélectionner entre 5 000 et 10 000 cibles prioritaires au final ; je serai très sélectif quant aux résultats publiés. C'est tout de même considérable.