Fofr a récemment effectué des recherches sur les indices au format JSON, et j'ai ajouté un clin d'œil de Noël aux indices générés à partir de ses captures d'écran du jeu. Avant, je pensais que ce n'était qu'un gadget, mais maintenant il semble qu'il y ait au moins un point positif. Ses itérations sont très stables, notamment lors de la co-création avec des modèles. Lorsque vous rédigez des invites et co-créez avec Gemini, vous n'avez pas besoin de suggérer sans cesse une mise en forme de base ; le logiciel ne la modifiera pas pour vous. Pour le format JSON, il garantit généralement la stabilité du format : 1. Paramètres internes : Ces paramètres restent généralement inchangés par défaut. 2. Contenu ultérieur : Il ne modifiera que le contenu spécifique qui suit. Cela garantit que votre style ne sera pas altéré et qu'aucune erreur ne sera commise lors des modifications. C'est un avantage considérable, et il est facile de l'étendre et de le développer. Par exemple : - Traitement par lots : vous pouvez le modifier par lots pour différents thèmes tout en conservant la cohérence du style et de la composition. - Édition collaborative : L’édition peut se faire par étapes, permettant une création collaborative avec le modèle. Cette méthode est en fait assez pratique.
Je prévois de convertir toutes mes requêtes au format JSON, puis de les stocker quelque part.
Consegist.github.com/fofr/eec0dae32….co/QJRRAOkRpe