Je me demande si d'autres personnes sont comme moi, dont le doigt fait instinctivement défiler vers le bas lorsqu'elles consultent les fils d'actualité, et plus elles font défiler, plus elles ressentent d'anxiété face à la quantité d'informations. Je ne sais pas quand ça a commencé, mais j'ai pris une habitude. Chaque fois que je regarde quelque chose, que ce soit une photo ou une vidéo, je me force à penser : 1/ Quel est le public cible de ce contenu ? 2/ Semer du gazon ou tondre le gazon 3/ Quels sont les crochets pour planter du gazon (recommandations de produits) ? 4/ Quelles sont les techniques pour tondre la pelouse ? 5/ Quels sont les éléments qui permettent à un contenu de devenir viral ? 6/ L'IA peut-elle être utilisée pour acquérir des clients ? Au début, je me suis habitué à n'analyser que les contenus les plus performants des 7 derniers jours, puis ceux des 2 dernières semaines, et maintenant ceux du mois dernier. Pour la plupart des auteurs, si vous examinez 10 de leurs articles et appliquez la méthode décrite ci-dessus, vous comprendrez comment ils monétisent leurs contenus et auprès de qui, et si vous pouvez reproduire leurs techniques. En ignorant certains contenus et en évitant certaines tendances, j'ai économisé du temps et de l'énergie pour me concentrer sur ce qui est le plus important pour moi en ce moment.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.