J'ai écouté un super podcast pendant mon trajet du matin et ça m'a beaucoup inspiré. Partageons cela avec les massothérapeutes. En seulement trois ans, Rong Yan est passée de responsable de première ligne chez Meta à directrice principale chez Snap, où elle gérait plus de 250 ingénieurs. Il est intéressant de noter que Snap semble rester discret dans le domaine X, le seul produit dont je me souvienne étant Snapchat. Par curiosité, j'ai fait une recherche. Snap, même si c'était très discret... Cependant, le nombre d'utilisateurs actifs mensuels dans le monde approche le milliard (ne vous contentez pas de regarder l'Amérique du Nord lorsque vous regardez à l'échelle mondiale 😓). En matière de produits, Snap a déjà mis en place son écosystème matériel et logiciel pour la réalité augmentée. Dans cette optique, depuis que Metaversa a démontré l'inefficacité de la réalité virtuelle pour les personnes amputées, de nombreuses opportunités se sont présentées dans le domaine de la réalité augmentée, et plusieurs entreprises chinoises y investissent massivement. Parlons d'Evan Spiegel, le PDG de Snap. Mon pote est le PDG le plus beau, sans conteste, ça ne fait aucun doute. Et la femme de mon pote est la plus belle femme, sans conteste, ça ne fait aucun doute. Rong Yan a donc également évoqué le style de PDG d'Evan, affirmant qu'il est un PDG très attentif aux détails, dont le dévouement au développement de produits rivalise avec celui de Steve Jobs. Finalement, mon ami m'a confié son secret pour gravir les échelons en se dirigeant vers le nord : il faut avoir une lueur d'espoir dans les yeux (l'étoile polaire). https://t.co/TadsIkLP0L
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.