Lors des tests réels, GLM 4.7 montre une amélioration significative par rapport à 4.6. Dans le cadre de la maintenance d'un projet front-end de 130 000 lignes de code, j'ai testé la combinaison CC + GLM 4.7 pour gérer une quantité importante de code complexe, en effectuant des ajustements par lots et des modifications ciblées. L'outil s'appuyait également sur la reconnaissance de modèles pour la refactorisation, et sa précision était remarquable. J'ai même pu l'utiliser dans des cas où je pensais que la version 4.6 ne pouvait pas gérer auparavant. Avec un grand nombre de lignes de code, j'aime aussi utiliser des invites très longues pour effectuer un contrôle d'intégrité du dépôt. La commande suivante, disponible dans la version 4.7, est également plus performante. Associée à un sous-agent, elle génère des rapports de contrôle d'intégrité très objectifs. Par exemple, vous pouvez créer un « Analyseur d'incohérences de documentation et de code » pour analyser en profondeur plusieurs modules et les synthétiser dans différents rapports. C'est économique, largement disponible et sans limite de ressources. De plus, le lien vers le message d'alerte « Enquêteur sur les incohérences de documents et de codes » se trouve dans la section des commentaires.
Enquêteur sur legithub.com/hylarucoder/pr…et de la documentation https://t.co/FOmlM0EEXw