Les facteurs de bus n'existent pas uniquement pour les entreprises qui se lancent avec les moyens du bord. VOLA, un groupe de metal progressif (objectivement excellent), a vu son matériel de tournée (d'une valeur de plus de 200 000 $) partir en fumée lors d'un incendie dans un entrepôt. L'assurance ne versera que 30 000 $ (mdr), tout est parti en fumée. Jusqu'à présent, les fans ont promis de verser 70 000 $ sur leur page GoFundMe. Il semblerait qu'ils puissent se remettre de la situation grâce à leurs fans. J'ai vu certains d'entre eux donner des milliers de dollars. De vrais fans, comme dirait Kevin Kelly. Grâce aux ventes de produits dérivés, de billets et à ces dons, ils retrouveront la rentabilité. La leçon que j'en tire en tant que fondateur, c'est que les catastrophes surviennent inévitablement, mais que la reprise dépend d'une présence forte auprès des personnes qui se soucient de notre travail. L'engagement des soutiens est essentiel. Et puis, tu devrais vraiment écouter VOLA.🤘
L'article concernant l'incendie est lambgoat.com/news/50994/vol…//t.co/Wrj1BoTr5O Ma chansoopen.spotify.com/track/2fUGpdug…-ci :) https://t.co/eIOxKEPENC