Alors, que font déjà les gens ? J'ai vu des entreprises surveiller les journaux de modifications de leurs concurrents. Des agents s'exécutent quotidiennement ou hebdomadairement. Ils analysent ces journaux, les comparent aux données antérieures, récapitulent les nouvelles fonctionnalités, les changements de prix, voire les modifications des conditions générales, et vous fournissent un rapport. Ainsi, vous restez constamment informé de l'activité de chacun de vos concurrents et des changements survenus dans leur secteur, ce qui vous permet de réagir ou d'anticiper. Certains développent des outils de mise à jour automatique de la documentation qui analysent en arrière-plan les documents obsolètes. Personnellement, je l'utilise pour la prospection de nouveaux participants aux essais cliniques : je détermine leur profil et leurs centres d'intérêt afin de les contacter de manière personnalisée. Pour identifier les lacunes en matière de contenu SEO, c'est vraiment génial, surtout si vous connaissez vos concurrents, car vous pouvez ainsi repérer ce qui leur manque. Ensuite, si vous gérez les remboursements ou la collecte de données pour les litiges, un agent peut analyser les données d'une entreprise et compiler un rapport complet à transmettre à sa banque en cas de contestation de paiement. Et puis, il y a cette tâche sans fin de rechercher les témoignages de réussite et d'échec des clients sur les réseaux sociaux, les forums, les sites web, etc. Tout ce qui permet de suivre ces conversations, de les catégoriser et d'identifier les opportunités peut être facilement transmis à un agent via une invite claire, afin qu'il puisse assurer un suivi manuel continu. Vous pourriez littéralement configurer votre code Claude pour qu'il vérifie la page d'accueil de 20 subreddits ou groupes Facebook différents, l'un après l'autre, avec un intervalle de 5 minutes entre chaque, afin de repérer les nouveautés susceptibles de vous intéresser. Un agent pourrait effectuer cette tâche 24 h/24 et 7 j/7 pendant des semaines et vous signaler systématiquement les sujets pertinents. Vous pourriez même automatiser la prise de contact à ce stade, en confiant la tâche à un autre agent. Les possibilités sont incroyables.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.