Un classique : le fonctionnement des choses à l'étranger paraît toujours étrange. J'ai essayé d'appeler de Pologne en Espagne avec un forfait illimité. On peut appeler à n'importe quelle heure, sans compter les jours, la connexion internet ni les minutes – internet est toujours disponible. Mais cela ne s'applique pas aux appels internationaux. Pour appeler à l'étranger, il faut recharger son compte. J'ai rechargé, mais le montant a immédiatement été converti en jours supplémentaires sur mon forfait illimité. Je pense que je vais devoir contacter le service client pour savoir comment résoudre ce problème. On m'a demandé de recharger, et le nombre de jours a augmenté. J'ai ensuite dû reconvertir ces jours en argent, ce que j'ai essayé de faire dans l'application. Cela n'a pas fonctionné : un message d'erreur est apparu et rien ne s'est passé. J'ai recontacté le service client, qui m'a répété la même chose, mais m'a indiqué qu'il était possible de convertir les jours en argent via un navigateur sur ordinateur. Par miracle, cela a fonctionné et j'ai finalement pu appeler Madrid. Le système est complètement incompréhensible : PLN → Jours → PLN → Minutes D'une part, il s'agit d'une situation historique : la solution est devenue progressivement complexe et inutilisable, je le comprends en tant que responsable produit ; d'autre part, il est difficile pour une personne lambda de s'y retrouver, et on ne devrait pas avoir à faire face à de telles complications. C'est un véritable chaos. Rien ne fonctionne. 👴
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.