J'utilise beaucoup Gemini ces derniers temps pour créer de petits jouets interactifs pour enfants, comme des jeux de tir d'avions que les enfants adorent, ou des outils d'entraînement au jeu de go qui peuvent être utilisés contre un ordinateur ou à deux à tour de rôle. Une fonctionnalité que je trouve très utile est qu'après avoir écrit un programme de page Web, il y a un bouton IA dans le coin inférieur droit de Gemini qui dit « Ajouter à Gemini », ce qui vous permet d'ajouter directement des fonctionnalités d'IA à l'outil de page Web. Par exemple, vous pouvez demander conseil à un professeur IA en plein milieu d'une partie de Go, ou un commandant vocal IA racontera une histoire pendant une opération de tir aérien. J'utilise également Gemini AI pour concevoir des outils en ligne permettant aux enfants de réviser leurs devoirs. Grâce à l'ajout de fonctions d'IA, des fonctionnalités telles que « raconter des histoires à partir d'expressions idiomatiques » apparaissent, ce que les enfants trouvent intéressant. Je pense également que c'est à la fois éducatif et divertissant. Je me demande à quoi d'autre les gens pourraient l'utiliser ?
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.