La nouvelle application est en ligne :))) Il s'agit d'une version pour la famille et les amis de l'application pour couples que j'ai créée en octobre. Je vais l'utiliser avec ma mère et mon frère parce qu'ils m'ont dit qu'ils voulaient aussi s'envoyer des gribouillis ensemble. Les groupes peuvent désormais compter jusqu'à 20 personnes !
Voici les principales caractéristiques : - Envoyer des lettres avec des gribouillis, des autocollants et des images - des petits coups de pouce (envoyer un câlin, un coup de coude, un high five au groupe) - Liste de choses à faire ensemble ! Dressez une liste d'activités à faire ensemble et trouvez des idées d'activités que vous avez hâte de faire ensemble. - Système de points étoiles pour acheter des skins, des autocollants et d'autres objets amusants dans l'espace partagé - un espace partagé avec un cochon et une plante domestiques à entretenir ensemble - Tableau blanc partagé pour dessiner ensemble et autres jeux de questions familiales - Profil de groupe jusqu'à 20 personnes (1 abonné = paie pour un groupe de 20 personnes en formule premium) - Section des dates importantes pour les anniversaires et plus encore - Suivi de l'humeur pour tous les membres du groupe - notifications push sur toutes les activités - Widgets personnalisés : définissez n’importe quelle lettre avec un média comme widget + l’humeur des autres membres du groupe - Envoyez-vous des cadeaux 🎁 en utilisant vos points étoiles
Et voici l'appli !!! Allez l'essayer avec votre mère et votre famille ou votre fapps.apple.com/app/famlee-fri…/9mFrjraDBj
Voyons voir si ça connaît le même succès que la version pour couples :