J'AI FINI LE JEU 😭🥳🤩 J'ai 32 ans et selon @WHOOP, mon corps paraît 14,2 ans plus jeune. En 2025 : - J'ai fait un entraînement en zone 2 4 fois par semaine - J'ai fait un entraînement en zone 5 2 fois par semaine - J'ai commencé à faire de la musculation 3 fois par semaine - Je faisais en moyenne 12 000 pas par jour. - Je traitais le sommeil avec une ferveur religieuse J'ai mangé à 95 % des aliments sains. Certains disent que ce n'est qu'un chiffre, mais je me suis sentie tellement bien dans mon corps et dans ma tête. À mon avis, santé et travail acharné vont de pair. Le premier apporte au quotidien bonheur et clarté nécessaires à la création de startups tout au long de l'année. En 2021, j'avais négligé mon entraînement et mon sommeil, et j'ai fini par m'épuiser. Depuis 2022, date à laquelle j'ai relancé la création de ma startup, ma santé est ma priorité absolue. Pourtant, j'ai réussi à travailler 350 jours par an sans stress, même avec 0 revenu ou 0 abonné. Prends soin de toi. Je suis en 2026. Cela pourrait bien être ton meilleur investissement.
Grâce au jeu WHOOP, j'ai commencé la musculation cette année et j'ai pris 750 g.