J'ai donc acheté un iPhone 17 Pro Max 1 To à 2 000 $ et c'est l'expérience Apple la plus buguée que j'aie jamais eue. Le transfert de données a d'abord échoué après 5 Au bout de quelques minutes, il a dû se réinitialiser et j'ai dû tout recommencer. Après la réinitialisation, il ne détectait tout simplement pas l'ancien téléphone pour transférer les données. Puis, après des heures d'essais interminables, ça a enfin fonctionné : le transfert a pris 6 heures, mais le message « 4 minutes restantes » s'affichait sans cesse (???) Une fois cela terminé, je n'ai pas pu me connecter au Wi-Fi de l'hôtel car, pour ouvrir le portail Wi-Fi captif et saisir le mot de passe, il me fallait un navigateur, or je n'en avais pas (à cause de la législation européenne). Mais lorsque j'ouvrais Safari, il me demandait quel navigateur je voulais (à cause de la loi européenne), mais échouait immédiatement car il n'y avait pas d'internet pour télécharger le navigateur (un cercle vicieux), donc je ne pouvais jamais me connecter au wifi de l'hôtel pour télécharger mon navigateur (???) Bon, je me suis connecté au point d'accès 5G de l'autre téléphone, et ça a fonctionné. Ensuite, une fois que j'ai réussi à le faire fonctionner, aucune de mes applications ne se téléchargeait ; elles affichaient toutes « En attente… ». Je suis ensuite allée sur l'App Store pour installer Telegram et discuter avec mon amie, mais lorsque j'appuyais sur le bouton de téléchargement, l'icône de chargement tournait en boucle puis revenait au bouton de téléchargement. J'ai donc abandonné et j'utilise maintenant mon vieil iPhone. Je ne pense pas que qui que ce soit chez Apple suive encore ce processus, ou alors ils s'en fichent complètement de l'expérience utilisateur devenue absolument hostile chez Apple. Tim Cook devrait avoir honte.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.