Pourquoi les sionistes sont-ils si sinophobes aujourd'hui ? D'un point de vue cynique, je pense qu'ils veulent s'assurer que les États-Unis conservent leur hégémonie. Mais à mon avis, ils commettent une erreur en désignant Israël comme cible. Si la Chine apparaît comme une menace existentielle réelle, c'est qu'Israël, et non les États-Unis, soit visé.
@StevenGlinert, expliquez-nous ici le jeu d'échecs juif en 4D.
La liste complète est ici. La « civilisation occidentale » est une chose assez étrange, maintenant que ce sont les Américains qui la dirigent. En gros, une simple note de bas de page pour une petite tribu du Moyen-Orient, naïvement égocentrique. Peut-être que cela a toujours été latent dans le christianisme.
Peut-être que @JZ281C a raison. Les Russes ne sont pas blancs. Il semble que les Blancs doivent plus ou moins tout aux Juifs et n'aient pas vraiment d'intérêts distincts des leurs. Je ne sais pas, ça ne me paraît pas être une façon intelligente de gérer une civilisation.
@JZ281C Il formule également quelques recommandations à l'intention des Juifs. En résumé : abandonner l'hostilité et cultiver le christianisme. C'est stratégiquement utile, car, comme expliqué précédemment, les chrétiens se sentent naturellement redevables et impliqués dans le bien-être des Juifs. Très intelligent.
@JZ281C « Ils doivent imiter l'humilité et la retenue de l'Israël biblique et des anciens Israélites. » Une prescription plutôt terrifiante pour ceux qui ont lu la Bible
@JZ281C Aujourd'hui j'ai appris : les Américains sont « presque élus ». Presque. Presque, mais pas tout à fait. Bon, d'accord. Nation des acolytes. Les Robins du Batman juif. Krylov en a parlé, bien sûr. Dans ce scénario, la Chine, la Russie et l'Iran représentent, je suppose, Bane, le Joker et Harley Quinn.
@JZ281C Je me demande si les Juifs se rendent compte qu'ils sont tout simplement ennuyeux et étriqués. Que toute cette vanité paraît bien trop naïve et transparente. Ils ont brillé comme la diaspora la plus prospère de la civilisation occidentale. Mais en tant qu'Israéliens, ils sont tellement provinciaux qu'ils rendent l'Amérique provinciale elle aussi.