Je gagne actuellement près de 400 dollars par mois grâce à X, soit environ 2800 yens. Pour atteindre ce niveau de revenu, il vous suffit d'un clavier performant pour la saisie. Ils ne sont pas aussi bons que les serveurs de restaurant, ils ne peuvent pas rivaliser avec les livreurs qui travaillent dur, et ils ne peuvent pas concurrencer les chauffeurs de VTC qui travaillent jour et nuit. Le plus terrifiant, cependant, c'est que durant ma formation, j'ai eu l'opportunité de diriger une telle initiative. Non seulement j'ai reçu la récompense, mais j'ai aussi acquis une influence personnelle aux possibilités illimitées pour l'avenir. Maintenant, Si vous restez fidèle à votre patron pendant un an, en consacrant votre temps libre à autre chose qu'à regarder des vidéos courtes sur Twitter, et que vous développez progressivement votre propre influence, je pense que tout le monde peut y arriver. mais, Statistiquement parlant, seule une minorité de personnes peut accomplir ce que j'ai fait. Ce que la plupart des gens doivent vraiment surmonter, ce n'est ni la notoriété ni les fans, mais eux-mêmes et leur environnement. Rejoignez notre communauté, une communauté positive et solidaire où nous nous encourageons et nous nous soutenons mutuellement – c'est la valeur fondamentale de notre communauté de croissance. Je suis Panda Boss, ou Boss Xiong pour faire court. J'ai créé la communauté WeChat X Growth Companion. Nous nous soutenons, échangeons des idées et nous encourageons mutuellement par le biais de tweets, en utilisant la publication pour nous inciter à la contribution. Ce qui vous manque, ce n'est pas le talent, mais un bon environnement ! Si vous souhaitez changer d'environnement, n'hésitez pas à m'envoyer un message, et je vous donnerai quelques informations de base sur les communautés.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.