Habitué aux éditeurs visuels comme VS Code, je trouve assez fastidieux d'utiliser des outils en ligne de commande traditionnels comme Vim chaque fois que je me connecte à un serveur via SSH pour modifier sa configuration. J'ai donc trouvé le projet Fresh sur GitHub, qui apporte l'expérience interactive d'un éditeur graphique visuel au terminal. Il prend directement en charge les clics de souris, le défilement et les raccourcis clavier courants, vous pouvez donc l'utiliser immédiatement sans avoir à mémoriser une multitude de raccourcis. Plus important encore, il peut facilement ouvrir des fichiers volumineux de plusieurs Go, et sa consommation de mémoire est presque négligeable. GitHub : https://t.co/ouin79kJUC Il comprend également une palette de commandes intégrée, l'édition multi-curseurs et la prise en charge LSP, offrant la complétion de code et la coloration syntaxique même dans un environnement de terminal pur. Il propose des paquets binaires précompilés multiplateformes installables en une seule commande. Son système de plugins, basé sur Deno, garantit sécurité et extensibilité. Si vous recherchez un éditeur « prêt à l'emploi » dans le terminal mais que vous ne souhaitez pas passer du temps à apprendre la logique de fonctionnement de Vim, Fresh mérite d'être essayé.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.