La vie vaut la peine d'être vécue ! Utilisez Gemini CLI là où il est le plus puissant, comme ses fonctionnalités de recherche Google et NanoBanana. Après la mise à jour de l'interface de ligne de commande Gemini, la planification de Gemini 3.0 Pro est désormais automatique, et l'intégration avec les extensions rend le flux de travail incroyablement fluide 😭 Je l'ai configuré pour effectuer des recherches Google et utiliser Nano Banana afin de créer des diagrammes, directement à partir du code source de BibiGPT, générant ainsi l'intégralité du livre numérique. La documentation est le meilleur élément du code, et sa qualité est exceptionnelle !
« Nous ne nous contentons pas de créer des démos ; nous créons des entreprises. » C'est génial ! Je n'aurais certainement pas pu écrire un slogan comme celui de Gemini. --- Le mode Auto est en fait un modèle de planification automatique. Par exemple, pour des recherches simples, le Gemini 3 n'est même pas nécessaire. Dans mon précédent scénario d'écriture, j'utilisais le Gemini 3 Pro.
Regardez la qualité de ces illustrations, c'est absolument incroyable ! Et ils ont même dessiné plusieurs images simultanément ! 😭 Tout se joue sur une seule phrase.