De nombreux entrepreneurs qui créent leur entreprise croient souvent, à tort, que passer à l'action signifie se lancer immédiatement dans la conception d'un produit. Bien que cela soit possible, cette approche est bien trop inefficace pour mener à bien un projet rentable par tâtonnement. Agir immédiatement ne signifie pas agir sans réfléchir ; cela implique d’étudier le marché et les utilisateurs. Cette étude ne consiste pas à rester assis devant un ordinateur ; il faut se retrousser les manches, se retrousser les manches et s’impliquer personnellement. Cela peut impliquer de mener des entretiens avec les utilisateurs, de lancer des sondages rémunérés ou d’acheter des produits payants sur le marché existant à des fins d’étude. De nombreux entrepreneurs, comme les programmeurs, qui souhaitent développer leur entreprise, envisagent de se lancer directement dans la programmation et la création de sites web. Cependant, leurs créations ne répondent souvent pas aux besoins des utilisateurs, ou bien des alternatives performantes existent déjà sur le marché. Cela finit par les décourager. Comment le saurais-je ? J'ai moi-même suivi toutes les leçons que j'ai mentionnées plus haut.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.