Avant, j'avais tellement peur de ne pas pouvoir travailler pendant quelques semaines, voire même quelques jours. mais je vais aux Philippines pendant un mois pour le Nouvel An Ma fiancée et sa famille m'ont dit que tout le monde allait regarder mes fesses blanches comme un linge. Et ça va être génial ! On va explorer la région et elle va me faire visiter la ville natale de sa famille. On ira aussi en province pour une ou deux nuits, et puis il y a quelque chose de prévu pour mon anniversaire, mais je ne sais pas encore exactement quoi. J'ai réalisé au cours de la dernière année qu'il n'y a aucun avantage à travailler à son compte si l'on ne peut pas aussi profiter de la vie que l'on est censé s'offrir grâce à ce travail. Bien sûr, je continuerai à travailler, mais si je n'en fais pas autant que d'habitude, ce n'est pas grave. L'accepter maintenant me permet de profiter pleinement de ce mois dans un nouvel endroit, entourée de personnes que j'aime, qui me feront découvrir leurs lieux d'enfance et où vit encore leur famille. Non, je ne vais pas essayer le bulot, je vais continuer à manger principalement les plats de ma fiancée Lola et quelques autres plats de base qu'elle m'a dit que j'aimerais ;) elles savent ce que j'aime ! Bref, petit journal de divagations que j'ai hâte de relire dans quelque temps. Le travail est amusant, mais s'amuser l'est tout autant !
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.