Ce que j'apprécie vraiment avec GPT-5+ (et qui me manquait à l'époque d'Opus), c'est sa capacité à me remettre en question lorsque je pose une question idiote. Par exemple, j'étais agacé que GPT-5 ajoute un état supplémentaire à l'imprimante pour suivre si les lambdas sont imprimées en « mode guillemet » ou en « mode d'exécution ». Le code d'Opus était plus « propre ». Je lui ai demandé de supprimer cette variable, car elle était peu élégante. Il a refusé, m'expliquant que, dans ce cas, il serait impossible de distinguer les lambdas imprimées en mode guillemet de celles imprimées en mode d'exécution lorsque le champ `ext` est égal à 0. Il s'avère que c'est exact. Le supprimer entraînerait un bug. Un petit bug qui passerait inaperçu lors de n'importe quel test. Mais un bug tout de même. Je persiste à penser que cette variable supplémentaire est une vraie plaie, mais la supprimer implique de remanier tout le code pour décaler les lambdas entre guillemets de +1, afin que 0 soit réservé aux lambdas d'exécution, ce qui nous permet de les distinguer. C'est un changement important pour gagner quelques lignes de code. Je ne me donnerais jamais la peine de le faire manuellement, mais l'IA s'en charge déjà pendant que j'écris…
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.