Un effet secondaire de mon addiction alarmante aux agents de codage est que je travaille tous les jours jusqu'à ce que mes yeux soient trop fatigués pour lire quoi que ce soit. Et donc, même si j'ai toujours été sceptique quant aux livres audio et à l'écoute, les considérant comme une méthode inférieure et plus lente pour absorber l'information, avec une compréhension et une mémorisation nettement moins bonnes (ce qui est malheureusement toujours vrai dans mon cas), c'est maintenant la seule façon réaliste pour moi de consommer certains types de contenu, puisque je peux le faire les yeux fermés dans mon lit. Et donc, à ma grande surprise, l'une des applications que j'utilise le plus en ce moment est l'application de lecture Eleven Labs. On peut y coller un lien vers un article, un livre ou même un texte quelconque, et se le faire lire de façon assez naturelle et agréable. J'ai un faible pour la voix de « George », mais il y en a tellement d'autres au choix que vous trouverez sûrement celle qui ne vous agacera pas. À 5 $/mois, mon abonnement à Eleven est probablement l'offre la plus avantageuse parmi tous mes abonnements à des services d'IA.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.