Nous voulons vous aider à intégrer une startup. J'ai moi-même rejoint une startup en début de carrière et ce fut la meilleure chose qui me soit arrivée (voir mon témoignage ci-dessous). Si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure entrepreneuriale, cliquez ici pour rejoindre notre réseau de talents et laissez-nous vous proposer les meilleures opportunités : https://t.co/NtXHwEhlM3 En 2011, l'entreprise pour laquelle je travaillais venait d'être rachetée par Disney. Je venais d'avoir 23 ans et j'avais l'impression d'avoir réussi. Fraîchement diplômé en pleine crise financière, je possédais une somme d'argent incroyable en actions Disney, avec des droits d'acquisition qui augmentaient considérablement chaque année. Il ne me restait plus qu'à profiter de mon nouveau Pass Argent Disney (Disneyland gratuit pour moi et trois amis TOUS LES WEEK-ENDS) et à persévérer. J'ai donc quitté mon emploi pour rejoindre Scopely, une toute nouvelle startup, en tant que chef de produit fondatrice. J'ai fait ce choix car j'avais le sentiment d'avoir encore beaucoup à apprendre, et les fondateurs étaient les personnes les plus brillantes que j'aie rencontrées en début de carrière. Ce n'était pas le grand luxe. Nos quatre premiers produits ont été des échecs. Nos bureaux étaient miteux : il s'agissait de l'arrière d'une agence de casting de seconde zone à Koreatown, à Los Angeles. Nous faisions passer les entretiens dans un simple placard à manteaux. Mais j'ai appris davantage durant ma première année là-bas que durant toutes les années suivantes de ma carrière réunies. Chaque échec produit était une occasion de renforcer ma réputation. Nous avons constamment réorienté notre stratégie. L'adhésion de tous était totale. La concentration de talents était incroyable. J'ai progressé par imprégnation. J'ai quitté Scopely bien plus compétent en tant que concepteur et développeur de produits qu'à mon arrivée. Je n'attendais rien de moins de cette expérience, même si le rachat par Savvy Group pour 4,9 milliards de dollars en 2023 a été une belle surprise. J'ai rejoint une startup. C'est la meilleure décision que j'aie prise pour ma carrière. Vous devriez envisager de rejoindre une startup vous aussi. Si vous souhaitez obtenir de l'aide, rejoignez notre réseau de talents ici :
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.