Salut les gars, apparemment ce post a fait un tabac, alors je me sens obligé de vous rappeler que je suis juste un internaute lambda qui s'emporte et dit n'importe quoi. Je trouve injuste l'insinuation qu'Anthropic dénigrait le modèle. Je m'en excuse. En fait, je pense que l'explication la plus probable est que, à mesure que les modèles s'améliorent, la complexité de nos bases de code et de nos tâches augmente en conséquence, ce qui sature le contexte et les rend à nouveau inefficaces. Il existe un équilibre d'autorégulation, semblable à la loi de Wirth, qui nous empêchera d'être pleinement satisfaits d'un modèle de langage à long terme tant que les problèmes liés au contexte long et à l'apprentissage continu ne seront pas résolus. Quoi qu'il en soit, j'ai envoyé les journaux à Anthropic et j'aurais vraiment aimé pouvoir relancer les mêmes requêtes avec Vertex AI pour vérifier moi-même s'il y a une différence. Malheureusement, ma demande de quota a été refusée et le support Google n'a pas pu m'aider ; je ne peux donc pas apporter d'informations supplémentaires à ce sujet.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.