Cette adorable petite vidéo de dragon a été réalisée à la demande de mon enfant. Elle a été composée de trois parties de 5 secondes chacune, puis assemblées. Le résultat est plutôt réussi et mon enfant l'adore. Voici les instructions pour les trois actions : Description de l'action : 1. Une main caresse doucement le sommet de la tête de Xiaolong avec une brosse à dents. Xiaolong ferme les yeux, confortablement installé, l'air très détendu. 2. Le petit dragon secoua la tête, regarda la caméra et rota, crachant de manière inattendue une petite boule de flamme orange-rouge et de fumée. 3. Le petit dragon sourit joyeusement et essaya de battre de ses petites ailes pour s'envoler un peu avant de retomber de façon comique dans la paume de ma main.
Avec la création vidéo simplifiée, réaliser des vidéos IA peut être très amusant. Je vous suggère d'essayer sur l'application Doubao. Ouvrez la fenêtre de chat de l'application mobile Doubao, sélectionnez « Animer des photos », puis « Modèle 1.5pro » à droite, importez votre image et saisissez votre texte. Vous pouvez ensuite commencer à créer votre vidéo, ce qui devrait prendre entre une et trois minutes.