Après avoir rempli la fiche d'information en suivant nos instructions, la page web HTML doimp.weixin.qq.com/s/Sq4zjKyK7mw4…emp.weixin.qq.com/s/hBGeLXYhSXsM…fois qu'il s'agit de partage, je me demande s'il est possible de personnaliser l'arrière-plan de la capture d'écran et s'il faut arrondir les coins (oui, ils se recourbent inexplicablement...). Le message d'invite sera renvoyé : https://t.co/sPNkv5jNLO https://t.co/Dpkk77vK3G Je viens d'entendre un ami sur @Kombaico dire qu'ils avaient mis à jour leur mode Plan. Comme j'ai déjà utilisé le mode Plan de Cursor/Claude Code, je vais me servir de cet exemple pour voir comment il fonctionne. J'ai volontairement décrit les exigences de manière sommaire et concise (bon, même si ce n'était pas intentionnel, mon niveau de langue est assez moyen…), en ne décrivant que brièvement les fonctions principales. Le mode Planification s'est ensuite lancé et m'a posé des questions très précises qui nécessitaient des éclaircissements : mode de mise en page, méthode d'ajustement de l'arrière-plan et méthode d'ajustement des coins arrondis. Bon, je dois avouer que je n'ai pas été très clair sur ce point. Le logiciel n'a pas généré de plan directement, ni ne m'a renvoyé les questions, mais m'a proposé plusieurs options. Il me suffisait de choisir la méthode qui me convenait le mieux. Après avoir tapé quelques lettres, le processus a officiellement commencé. Voici une simple capture d'écran de plan.md. Il couvre tout, de la décomposition fonctionnelle et du diagramme d'architecture du projet aux détails d'interaction et aux spécificités fonctionnelles de chaque partie. Il est très complet ; j'ai même l'impression que ma simple page ne mérite pas un plan aussi détaillé 😂 Je ne détaillerai pas la suite de l'exécution ; avec les spécifications et le plan adéquats, le succès est quasiment garanti. Jetons un œil à la page web. On y trouve encore de nombreuses surprises agréables : par exemple, la zone d'aperçu est plus large par défaut et le zoom est pris en charge pour un affichage optimal.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.