Si je devais décerner un prix, je lui attribuerais le titre de Meilleure vidéo AIGC de 2025 ! Utiliser un format d'émission de variétés musicales pour faire le buzz, 😂 c'est tellement malin ! Tout, y compris les interviews d'avant-spectacle, les performances, les interviews d'après-spectacle et l'interaction avec le public, est identique à « I Am a Singer ». Il y a tout simplement trop d'éléments ! Le plus étonnant, c'est que les publicités insérées au milieu étaient parfaitement réalisées. De nombreux spectateurs ont avoué qu'ils se sentiraient mal à l'aise sans elles, haha. La technologie vidéo IA moderne est vraiment trop réaliste ; elle dépasse l'imagination des créateurs. C'est même plus divertissant que la téléréalité : une expérience hybride vraiment réjouissante ! L'essentiel, c'est que les chansons sont vraiment excellentes, à tel point que la personne qui les a mises en ligne a même publié une version live séparée. « I Am Not a Singer » permet à Kobe Bryant et Khalil Fong de « vivre » éternellement, continuant de divertir le public grâce à leurs voix, leurs images et leur musique. Cela rejoint ma vision de « faire revivre des figures historiques et de résoudre des problèmes contemporains ».
« L’immortalité numérique a ses avantages et ses inconvénients. L’avantage, c’est qu’elle permet aux gens de se souvenir de lui, mais l’inconvénient, c’est que son avion s’est écrasé 📷. » Je suis en larmes.