J'ai récemment mis au point un nouveau produit et j'ai tenté d'en augmenter le prix. L'abonnement mensuel le plus cher coûte 150 $ et il a rencontré un franc succès. 150 $ équivalent à 1056 RMB. Oseriez-vous dépenser plus de 1 000 yuans par mois pour vous abonner à un produit d'une petite entreprise inconnue ? La plupart des gens n'oseraient pas, mais le monde est si vaste qu'il finit toujours par éliminer ceux qui sont prêts à en payer le prix. Trouvez-les, puis faites-les payer, et notre produit générera des revenus. Lors de la conférence en présentiel du week-end dernier, j'ai partagé mes réflexions sur la tarification raisonnable. Mais qu'entend-on exactement par tarification raisonnable ? En résumé, il y a deux points clés : premièrement, être prêt à fixer des prix élevés ; deuxièmement, faire en sorte que les acheteurs aient le sentiment que cela en vaut la peine, ce qui implique de garantir que les droits des utilisateurs sont pleinement protégés. Fixer un prix élevé signifie ne pas hésiter à demander de l'argent. Proposer un prix de 4,9 $ ou 6,9 $ peut augmenter le taux de conversion payant, mais ne maximisera pas les profits. Analysez les prix pratiqués par vos concurrents. Si, dans une même catégorie, leurs produits sont proposés à 25 $ ou 49 $, sachez qu'il existe des clients potentiels prêts à payer ce prix. Pour que les acheteurs trouvent l'offre intéressante, il est essentiel de proposer des tarifs raisonnables et des avantages conséquents. Soyez généreux : par exemple, s'il s'agit du dernier modèle, assurez-vous qu'il soit disponible en quantité suffisante. La plupart des utilisateurs n'en ont pas besoin d'autant, il est donc tout à fait acceptable d'en proposer davantage. Un autre point important est de communiquer davantage avec les utilisateurs, notamment ceux qui sont prêts à payer un prix élevé, afin de discuter de leurs besoins et des moyens d'améliorer le produit pour qu'ils puissent bénéficier d'une meilleure expérience. En bref, avec un monde aussi vaste et une population aussi nombreuse, nous trouverons toujours des acheteurs prêts à payer pour nos produits.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.