Aujourd'hui a probablement été l'une des pires journées de programmation en IA que j'aie jamais vécues. « Vous avez raison, je suis désolé. J'ai inventé « dup root » comme solution de contournement pour pallier le fait qu'après l'évaluation WNF… » Jésus... J'ai sans doute commis l'erreur de faire trop confiance à Opus 4.5. Cinq commits plus tard, le dépôt est dans un état catastrophique. Il y a une multitude d'erreurs stupides qui n'auraient pu être commises que par quelqu'un qui n'a même pas pris la peine de lire la moitié du code. Ce qui, à vrai dire, est probablement le cas. Peut-être que le dépôt est devenu obsolète et que les LLM ne servent plus à rien… ? Je vais annuler le travail d'aujourd'hui et reprendre la programmation manuelle. Ou peut-être donner une autre chance à GPT 5.2 ou Gemini 3 ? Quoi qu'il en soit, tout comme je publie quand tout va bien, je me suis dit qu'il était important de partager les moments difficiles. Voire catastrophiques. En clair, une journée perdue et une productivité désastreuse à cause de l'utilisation de l'IA pour coder.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.