Me voilà donc… assise à mon bureau, au travail, à attendre le début de la prochaine série de réunions. Même bureau, mêmes tâches… et ainsi de suite jusqu’à la prochaine augmentation. Vous faites le travail Vous avez atteint les cibles Vous attendez... Attendez la critique Attendez le titre Attendez le feu vert pour avoir le sentiment que ça en valait la peine. Les années passent en silence… et l’échelle avance, juste assez lentement pour vous y maintenir. Oh non, certainement pas. Cette image a été générée il y a quelques minutes à l'aide de https://t.co/WwhLxuqIlH par @levelsio - et elle est d'un réalisme troublant... elle représente un futur que j'ai entrevu il y a des années... un futur que j'ai tout fait pour éviter de vivre. J'ai donc choisi l'incertitude plutôt que la certitude… la construction plutôt que l'escalade. Je choisis de créer quelque chose de significatif à partir de rien plutôt que de m'engager dans quelque chose de déjà tracé. Pas d'échelle... aucune garantie. Plus difficile ? Carrément ! Plus effrayant ? Oh oui, tous les jours. Mais ça donne une impression d'authenticité, de bien-être et de vraie vie… pour moi, c'était plus important que le confort et un salaire garanti. Aucun regret.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.