Iron Hammer m'a demandé si cet investissement n'était pas un peu trop important, mais j'étais optimiste et j'avais le sentiment de gagner de l'argent dès le départ. Bien que Twitter ait un service client déplorable et n'offre pas de remboursement, cela n'enlève rien à son statut de plateforme de médias sociaux de grande valeur. Il y a énormément d'opportunités de trafic ici, car même mon compte reçoit 1 600 $ de revenus publicitaires de Twitter chaque année. Les annonceurs sont disposés à faire de la publicité @elonmusk Puisque Musk est prêt à partager les bénéfices avec tout le monde, et que cet écosystème encourage constamment les créateurs, pourquoi ne pas diffuser des publicités ici pour développer l'écosystème ? Je travaille sur @xaicreatorcom, ce qui implique de tirer parti des atouts de la plateforme. On ne peut pas se contenter de profiter sans contribuer en retour. De plus, Twitter offre un budget de 12 000 dollars par an. Ne payer que 6 000 $, c'est presque de l'argent gratuit ! Merci à Twitter pour la réduction ! Même si je n'ai jamais fait de publicité sur Twitter, je devrais pouvoir obtenir un retour sur investissement de 0,5, non ? 🤡
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.