J'ai écrit une courte publicité pour McDonald's. Grâce à Nano Banana Pro et Sora2, vous pouvez facilement créer une image à neuf cases à partir d'une seule image, puis générer une vidéo à partir de cette image, sans montage ni musique de fond. J'ai rendu le processus public. Vous pouvez même créer des versions BD, des versions live-action, des versions hamburger et des versions Haidilao en remplaçant le texte principal dans les invites. (1/9)
Ses effets correspondent parfaitement au storyboard à neuf cases généré lors des étapes intermédiaires de mon flux de travail. (2/9)
Le même ensemble d'instructions peut également être utilisé pour créer une vidéo promotionnelle en prises de vues réelles pour les Chicken McNuggets. (3/9)
Une vidéo promotionnelle animée pour les Chicken McNuggets. (4/9)
Une vidéo promotionnelle animée en 3D pour les hamburgers McDonald's. (5/9)
La notification pour les photos non modifiées ressemble à ceci : Vous êtes storyboardeur professionnel pour des publicités télévisées. Le produit présenté sur l'image est le produit phare de ma prochaine publicité. Veuillez concevoir un scénario légèrement exagéré pour illustrer la saveur exquise de ce produit. Le protagoniste est un homme asiatique aux cheveux bruns. Créez un storyboard en neuf cases, en utilisant un style de dessin au trait noir et blanc, tout en respectant l'image du produit. Comme Sora2 ne prend actuellement pas en charge le téléchargement d'images réelles, j'ai utilisé des dessins au trait en noir et blanc pour créer les storyboards présentés ici. (6/9)
Le message d'invite pour la vidéo en direct ressemble à ceci : Vous êtes un réalisateur professionnel de publicités télévisées. Veuillez utiliser les neuf images de storyboard fournies pour créer une publicité télévisée de 12 secondes en prises de vues réelles. Le protagoniste est un jeune homme asiatique aux cheveux bruns, dont l'histoire est particulièrement originale. Veuillez ajouter une voix off en chinois, veiller à la cohérence du produit et vous assurer que l'ensemble de la vidéo est réalisée en prises de vues réelles. (7/9)
Il y a une autre petite fonctionnalité que je trouve très utile. Nous pouvons sélectionner plusieurs modèles différents pour générer simultanément des images à partir de la même consigne. Ainsi, en cas d'incertitude quant au modèle capable de produire l'effet escompté, la comparaison directe des résultats s'avère la méthode la plus rapide et la plus pratique. (8/9)
Flux de topencreator.io/canvas?shareid…/t.co/lnxSo3fleQ (9/9)