Pour les développeurs indépendants qui peinent à générer du trafic à l'international, pensez à diffuser des publictinyurl.com/vikingmidasGoogle. Commencez avec un petit budget, par exemple 30 $, et effectuez des tests A/B sur plusieurs créations publicitaires. Si vous utilisez Metacritic, essayez cet outil : Midas AI https://t.co/x8etClx9TN C'est un outil intelligent de diffusion publicitaire conçu pour les méta-annonces. Je l'ai utilisé en saisissant simplement l'URL de mon produit ; il a rapidement effectué une recherche publicitaire, élaboré une stratégie de déploiement et généré un plan de diffusion. Le déploiement se fait ensuite en un clic, en seulement cinq minutes. Après le déploiement, vous pouvez suivre les performances et ajuster la stratégie en fonction des résultats. Le processus est incroyablement simple ; inutile d'élaborer un plan ou de surveiller les performances au quotidien. Pour un novice comme moi, Midas AI propose également des diagnostics et des analyses des comptes de campagne, ce qui est très facile à prendre en main. Concernant les frais : Midas propose actuellement 10 campagnes publicitaires gratuites et 2 diagnostics de compte. N'hésitez pas à les tester. Aucun enregistrement de carte bancaire n'est requis. Si la campagne vous convient, vous pouvez choisir de payer et démarrer votre croissance en un clic.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.