On vient de publier un chiffre approximatif : les dépenses totales pour cet événement hors ligne s’élèvent à 380 000 yuans. Le poste de dépense le plus important a été la nourriture, qui a largement dépassé mon budget initial et a coûté environ 150 000 yuans. Le deuxième prix majeur est le prix du Hackathon, d'une valeur de 14 000 $ US, soit environ 100 000 RMB. Le troisième poste de dépense concerne les frais de location de la salle, les frais de matériel, etc., qui s'élèvent également à environ 100 000. Le reste, ce sont diverses petites sommes d'argent, pour un total de trente à quarante mille yuans. Par exemple, j'ai envoyé plus de six mille yuans dans des enveloppes rouges au groupe samedi après-midi. Les revenus proviennent principalement de la vente de billets et des commandites. Il convient de préciser que les sponsors ne me versent pas d'argent directement, mais prennent en charge une partie des frais avec l'hôtel. Après déduction des frais d'entrée, mes dépenses réelles se sont élevées à moins de 50 000 yuans. Si l'on ne considère que les aspects financiers, d'autres gagneront de l'argent tandis que j'en perdrai, mais en termes d'avantages immatériels, cela en vaut la peine. Si chacun a le sentiment d'y avoir gagné, et que je suis heureux moi aussi, c'est suffisant.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.