Incroyable ! Enfin quelqu'un a résolu l'un des plus gros problèmes du codage Vibe ! Youware a développé son propre service backend, YouBase, spécifiquement pour Vibe Coding. Vous pouvez désormais utiliser l'IA pour concevoir un produit complet capable de fournir des services aux consommateurs ! Au départ, je pensais que c'était simplement une solution de stockage similaire à Supabase, mais il s'avère que ce n'est pas le cas. En plus du stockage traditionnel, ils ont également ajouté un service d'authentification. Youware peut créer un compte de messagerie pour vous permettre de vous inscrire, ou vous pouvez choisir l'authentification via Google. Vos utilisateurs vous appartiennent enfin ! Autre amélioration : ils proposent désormais une option de sélection d’API d’IA. Vous pouvez choisir les API auxquelles accéder parmi les nombreuses API prises en charge, sans avoir à copier la documentation de l’IA. Celle-ci interviendra automatiquement, car elle dispose du contexte nécessaire. Ils ont même ajouté un service dédié au stockage des API. Ainsi, votre API n'a pas besoin d'être visible côté client, ce qui garantit sa confidentialité. Je souhaitais cette fonctionnalité depuis longtemps ; leur observation est vraiment pertinente. Il comprend également des services de surveillance des données de votre site web. Vous pouvez consulter votre base d'utilisateurs et vos utilisateurs actifs quotidiens (DAU). De plus, ils ont également lancé il y a quelques jours la fonctionnalité de domaine personnalisé, qui vous permet de lier votre propre domaine à une page Web créée par Youware. J'ai développé un outil CRM couramment utilisé en Europe et en Amérique pour le tester, et son fonctionnement est d'une fluidité remarquable. Il suffit de lui indiquer les étapes pour créer le système de connexion et d'inscription, puis de stocker les données dans le serveur ; il s'occupe du reste. Inutile de se soucier des complexités techniques. De plus, vous disposez d'une interface visuelle qui vous permet de gérer vos données, vos utilisateurs, votre contenu multimédia, vos images, et bien plus encore. Point important : l’ensemble de ce contenu et de ces services sont développés par Youware. Vous n’aurez pas besoin d’être redirigé ni de payer deux fois ; un abonnement standard suffit pour accéder à une suite d’interfaces utilisateur (front-ends) et de plusieurs serveurs (back-ends) conçus par l’IA. Elle surpasse largement les solutions de codage Vibe actuelles comme Lovable.
Essayez mon CRM de test213uegskvw.youware.appt.co/Iu5YEudL1i
De plus, les tâches de réparation et de restauration effectuées dans Youware n'entraîneront pas de déduction de vos points.