J'ai testé la version améliorée de l'assistant de travail Lark AILY, et elle est incroyablement puissante ! Il peut même vous aider à résumer et extraire régulièrement des informations de tous les documents de votre entreprise, à les rechercher et à les compléter pour générer des pages web. Il y a aussi un podcast intégré à la page web, et cela se fait en une seule phrase ! C'est incroyable ! Le contexte que les entreprises ont accumulé à Lark peut enfin libérer son énorme valeur. Permettez-moi de vous présenter les fonctionnalités spécifiques : Il peut vous aider rapidement à organiser et à synthétiser divers documents (documents Lark, feuilles de calcul, comptes rendus de réunion, etc.). De plus, il possède des fonctionnalités de recherche d'informations, vous permettant de rechercher des connaissances provenant de sources externes afin de compléter vos documents et informations. Il peut également vous aider à rédiger divers rapports, des plans d'événements et des textes promotionnels. Ces contenus seront automatiquement créés sous forme de documents Lark Cloud. Cette fonctionnalité est extrêmement pratique, notamment pour les utilisateurs de Lark. Plus besoin de copier et de rechercher manuellement : ils peuvent simplement modifier le document directement dans le cloud. Le document devient ainsi un outil de co-création avec l’IA. De plus, il permet de générer divers types de contenus modaux imaginables, tels que des images, des affiches, des podcasts et des pages web. Par exemple, je lui ai demandé de rechercher toutes les indications d'images liées à Nano Banana Pro dans mes documents Lark, et il les a rapidement trouvées. Je lui avais demandé de créer une page web reprenant ces repères visuels et les images les illustrant. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il y parvienne ; le résultat était vraiment parfait. J'ai toujours voulu organiser mes expressions clés, et maintenant je peux tout faire en une seule phrase. J'ai ensuite voulu tenter quelque chose de plus complexe. J'ai trouvé un document dans Lark Cloud Docs et je l'ai transformé en page web. Cette page devait également intégrer un podcast pour expliquer le produit. Le tout tenait en une seule phrase, sans aucune modification. Plus important encore, il utilise Doubao pour générer les images et affiches des produits pour la page web, puis les intègre directement à celle-ci, créant ainsi automatiquement tout le contenu de votre site. Et je n'avais rien demandé ; tout s'est fait automatiquement. De plus, il prend également en charge les tâches planifiées. Vous pouvez ainsi programmer l'exécution de toutes vos tâches quotidiennes ou hebdomadaires de recherche et de production de contenu avant l'heure prévue, puis les synchroniser avec votre compte Lark. Enfin, vous vous demandez peut-être quoi faire si certaines données de notre entreprise ne se trouvent pas dans Lark, mais dans d'autres systèmes ? Ils prennent en charge un outil MCP personnalisé qui permet de synchroniser directement certaines données internes de l'entreprise avec Lark. Remarque : la fonction de recherche d’Aily pour les connaissances d’entreprise est uniquement compatible avec les comptes professionnels. La version personnelle ne prend pas en charge la recherche, mais vous pouvez envoyer des documents spécifiques à Aily pour traitement.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.